Ce soir on savoure à la fin de cette deuxième journée ! Ces championnats de Ligue jeunes 2021 resteront un super souvenir pour tout le club !

Nous nous étions proposés pour l'organisation originale et nous avons donc tenu promesse et essayé d'offrir les meillleures conditions possibles pour tous ! N'oublions pas la sitation sanitaire et restons tous prudent. Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre respect des règles, c'était juste parfait !

Cette deuxième journée était consacrée aux Pupilles et Benjamins.

Notre club a remporté deux nouveaux titres avec Ghizelene Ouelbani en U14F et Guillaume Garde en U12 et trois places de vice-champion pour Olivia Pernaud en U14F, Lubin Pitaval en U14 et Pénéloppe Thill Solente en U12F. Les podiums sont complétés par les troisième place de Tristan Breuil en U14 et Anadi M'Hari en U12F. Treize joueurs sont au total qualifiés pour les Championats de France qui s'ajoute aux 12 d'hier portant le total à 25 qualifiés, un excellent score !

Notre club qui termine donc avec 4 titres et 11 podiums conserve le titre de premier club de toute la region Rhone Alpes Auvergne.

Je voudrais encore une fois remercier nos entraineurs Bernard, Julien, Matthieu et Tuncay pour tout le travail réalisé mais aussi tous les bénévols pour leur engagement au service de nos jeunes ! Sans vous tous cette fête n'aurait pas été aussi belle !

A présent les tournois d'été vont s'ouvrir, avant le top jeunes fin août à Mions ! Bonnes vacances à tous et à très vite !

 

Revivez ici la journée en images. Merci Pascal !

 

Les résultats et classsement :

C'est la fin de la première journée de ces championnats de ligue jeunes 2021 dans ce format spécial : un rapide en 7 rondes pour déterminer sur l'échiquier les qualifiés pour les championnats de France jeunes 2021 qui devraient se dérouler en octobre.

Nous nous étions proposés pour l'organisation originale et nous avons donc tenu promesse et essayé d'offrir les meillleures conditions possibles pour tous ! N'oublions pas la sitation sanitaire et restons tous prudent. Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre respect des règles, c'était juste parfait !

Cette première journée était consacrée aux Petits-poussins, Poussins et Minines.

De très belles luttes et des tournois intenses à la clé. Notre club a remporé deux titres avec Mathis Trabet en U16 et Virgile Breuil en U10 et deux places de vice championne pour Maëlys Peyquet en U16F Anais Findeling Creus en U8F. Douze joueurs sont au total qualifiés pour les Championats de France ! Une belle journée et une grande joie de retrouver la compétition à Corbas.

Revivez ici la journée en images. Merci Pascal !

A demain pour les Pupilles et Benjamins ! Pointage à partir de 10 H et ronde 1 à 11H

Les resultats sont ici :

Où ? : Gymnase des Taillis, avenue des Taillis, 69960 Corbas

Quand ? :

  • samedi 26 juin 2021 pour les :
    • U8 (petits poussins)
    • U10 (poussins)
    • U16 (minimes)
  • dimanche 27 juin 2021 pour les :
    • U12 (pupilles)
    • U14 (benjamins)

première ronde à 11h (présence des joueurs souhaitée à 10h30)

Qui ? : seuls les joueurs qualifiés peuvent participer (voir la liste des participants plus bas)

 

Les mesures sanitaires que la mairie de Corbas impose aux organisateurs impliquent quelques restrictions :

  • l’accès à la salle de jeu ne sera possible que pour les joueurs (donc pas d’accompagnateurs)
  • pas de buvette (penser à amener des bouteilles d’eau, marquées si possible, et pique-nique)
  • pas de salle d’analyse
  • masque obligatoire dans les espaces clos, donc dans la salle de jeu

 

Le complexe sportif des Taillis dispose d’un grand espace de plein air où il sera possible de s’installer (il est possible d'amener des tables et chaises de camping par exemple).

 

Les listes des participants pour l’ensemble des tournois ont été mises en ligne sur le site fédéral :