C'est à Clermont-Ferrand que se sont déroulés les Championnats de la grande Ligue Auvergne Rhône-Alpes. 264 jeunes étaient en compétition pour des championnats très relevés où nos jeunes ont eu fort à faire pour conquérir encore cette année 6 titres sur les 14 mis en jeu. Bravo donc à Fanélie, Virgile, Tristan, Ghizlène, Mathis T. et Emma S.  ainsi que aux 2 vice-champions (Alex, Enzo) et aux 3 troisièmes place (Morgane, Pénélope, Lubin). A nôter que le club a obtenu le titre de meilleur club de la région, grâce à l'investissement de tous nos joueurs, entraîneurs et accompagnateurs ! C'est un total de 23 qualifiés (dont Lola-Shaïna, Mathis T, Tristan, Virgile, Enzo et Pénélope qui étaient qualifiés d'office) sur 34 jeunes engagés qui participeront aux prochains Championnats de France à Agen du 26 avril au 3 mai 2020, un record dans l'histoire du club. Enfin encore une fois nous tenons particulièrement à remercier notre fantastique équipe d'entraineurs : Matthieu, Julien, Thomas G., Tuncay et Bernard pour tous le travail et l'encadrement non seulement pendant ce week-end mais aussi durant toute l'année. Bien sûr, tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe de parents fantastiques : merci à tous pour vos sourires et votre dynamisme ! C'est encore une fois et comme toujours tout un club qui a porté nos jeunes ! La route est belle et si agréable à suivre, on peut à présent mettre le cap sur Agen et hisser la grand voile vers de nouvelles aventures !

Revivez ce championnat grâce aux 339 photos de Pascal

 

Nous aurons 34 jeunes présents aux prochains championnats de ligue de la grande région Rhone Alpes Auvergne qui auront lieu du 22 au 24 Février à Clermont Ferrand. Nous aurons la délégation la plus importante de tous les clubs représentés, et pour nous se sera un record de participation.

Objectif la qualification pour les championnats de Frances mais aussi le titre de meilleur club de la région. Avant l'évènement un petit flash back sur l'histoire des ces championnats où notre club de Corbas a été récompensé à 58 reprises. Astrid et Lisa G. avec 7 titres sont le plus titrés. (Photos en 2011 titre poussine d'Astrid devant Lisa), 

Ils ne sont que 24 joueuses et joueurs de notre club à avoir eu le bonheur de soulever la coupe ! 

J'ai repris le bilan fait en 2010 par Gérard Hernandez (site de la ligue) et complété avec les années suivantes je vous invite donc à revivre, au travers du palmarès, 34 ans de championnats du Lyonnais jeunes puis depuis 2018 de toute la region Auvergne Rhone Alpes.Vous verrez que certains joueurs avant de nous rejoindre ont brillé dans ces championnats. Vous trouverez le détail des 412 titres de Champion de ligue ci dessous:

C'est à Annonay en Ardéche que se sont déroulés les Championnats de la grande Ligue Auvergne Rhône-Alpes. 260 jeunes en compétition pour des championnats très relevés où nos jeunes ont eu fort à faire pour conquérir encore cette année 5 titres sur les 14 mis en jeux. Bravo donc à Virgile, Marie, Charlotte, Astrid, Audrey  ainsi que aux 4 vice-champions (Julien, Lisa, Alexandre, Morgane) et aux 2 troisième place (Fanélie et Tristan). C'est un total de 19 qualifiés + Mathis T sur 25 jeunes engagés qui participeront aux prochains Championnats de France à Hyères du 14 au 21 avril 2019 un record dans l'histoire du club. Enfin encore une fois nous tenons particulièrement à remercier notre fantastique équipe d'entraineurs : Matthieu, Julien, Tuncay, et Bernard pour tous le travail et l'encadrement durant ce week end. Bien sûr tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe de parents fantastiques merci à tous pour vos sourires et votre dynamisme ! C'est encore une fois et comme toujours tout un club qui a porté nos jeunes ! La route est belle et si agréable à suite, on peut à présent mettre le cap sur Hyères et hisser la grand voile vers de nouvelles aventures !

Revivez le championnat en 946 photos ! Merci Pascal.