L'édition de tous les records ! La 11ème édition de notre Open a fait un carton au delà des attentes ! 139 joueurs sont venues à Jean Jaurès pendant les quatres jours, 102 dans le A et 37 dans le B ce qui a donné une vraie fête des échecs ! Au maximum, pendant le Top Jeunes  on était à 203 joueurs dans le Gymnase ! Encore merci aux joueurs de s'être mobilisé, à la Mairie de Corbas de nous prêter ce superbe gymnase, et aux services techniqiues de nuos avoir dépanné en nous amenant des tables et chaises providentielles à la dernière minute ! Dans l'open Fide, cette  édition a été remportée par Anthony Muller de Genas devant Yan Derige Kane de Marseilleet l'américain Jonathan Chen. Le premier Corbasien est notre Thomas National qui finit 7ème avec à nter une superbe performace contre le meilleur élo du tournoi !

Coté podium féminin Lola-Shaïna remporte la victoire devant Chloé Stephan et Dana Butnaru de Palamède (Paris)

Dans l'open B, Armen Davtian de Massis remporte le titre devant deux corbasiens : Paul et Maëlys !  Bravo aux jeunes, qui ont féraillé pendant 11 Matchs avec de nombreuses très belles parties à suspens qui témoignent d'un très bon niveau de jeu !.

Rendez vous l'an prochain pour la 12ème édition des opens du 20 au 23 Décembre 2020!

Revenez nombreux en espérant que vous avez toutes et tous passés 4 belles journées à Corbas !

Retrouvez tous les résultats en suivant les liens ci-dessous :

11ème Open International de Corbas

11ème Open International de Corbas Open B 

Un grand merci aux nombreux membres du club, joueurs entraineurs et bénévoles, qui ont participé d'une facon ou d'une autre à ce week end d'échecs à Jean Jaures !

Retrouvez les photos ici merci Pascal