Imprimer
Catégorie : Adultes

Ce vendredi 22 Juillet nous arrivons à la fin de l’aventure Vaujany 2022 : une semaine intense qui a vu trente joueurs participer aux trois tournois de Vaujany. Tout d’abord, un grand bravo à Pénélope qui est la première féminine à remporter le tournoi C. Le nombre de performances sportives de nos jeunes est impressionnant et il serait trop long de tous les citer. On félicite en particulier Tristan dans l’open A obtient la performance impressionnante de 2317 avec cinq points. Ces magnifiques résultats sportifs n’auraient pas pu être obtenus sans le travail de nos trois coachs Julien, Matthieu et Tuncay bien aidés par Nicolas. Un grand merci à tous !

Enfin, nous avions organisé une colo échecs pour pouvoir accompagner un maximum de jeunes durant ce tournoi. Cette colo qui était une première pour notre club a été un vrai succès et je tiens tout particulièrement à remercier Audrey, Pascale et Manu pour le gigantesque travail de préparation et d’animation tout au long du séjour. Merci également à Marie qui a préparé des repas aux petits oignons à toute la troupe. C’est tous ensemble, coachs, animateurs et parents accompagnateurs que nous avons pu offrir à nos jeunes des souvenirs inoubliables !

A présent, place aux vacances et on se retrouve début septembre à Corbas et à Mions pour vivre une nouvelle saison 100 % échecs !