Tous les cours jeunes peuvent reprendre en présentiel au club à partir du lundi 4 Janvier!

Bonjour nous avons eu la confirmation de la Mairie de Corbas que tous les cours jeunes peuvent reprendre en présentiel au club à partir du lundi 4 Janvier (les cours du soir finiront au plus tard à 19H45 pour laisser le temps à chacun de rentrer chez lui avant 20H). Les cours adultes continuent eux sur Skype.

Pour les cours jeunes du mercredi à Mions, nous n'avons pas encore la confirmation de la mairie de Mions (ils auront donc lieu soit à Mions soit au club à Corbas). Pour les parents concernés, pensez à regarder le site web du club dans la journée de mardi, et vous aurez l'information (ce sera posté bien en évidence sur la page d'accueil de notre site web).

Le premier cours du samedi matin pour nos jeunes aura lieu en présentiel samedi 9 Janvier de 9H à 12H au club. On espère vous voir nombreux pour bien démarrer cette nouvelle année!

Tout le bureau de l'ECCM vous souhaite une excellente année 2021 avec le bonheur, la santé et... de nombreuses parties d'échecs!

Venez nous rencontrer et découvrir le club !

Les cours reprennent Lundi 7 Septembre à 18 H au club. Vous pouvez vous inscrire également au club toute la semaine.

Notez également l'animation le 3 Octobre 15H à Mions

Le programme des cours est ici

N'oubliez pas de remplir soigneusement votre bulletin d'inscription

Vous pouvez également vous inscrire en ligne ici.

A très vite!

 

Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé hier les détails de la seconde phase de déconfinement du 2 au 21 juin 2020, notamment pour la reprise de certaines activités sportives.

Il en ressort que les sports collectifs, de combat, de contact ne sont pas encore concernés par la reprise, et c'est le cas des échecs.

Les clubs d'échecs doivent donc encore patienter avant de rouvrir leurs portes.
Les tournois d'échecs, qui sont par essence des rassemblements d'un grand nombre de personnes, sont bien sûr également interdits. Les homologations FFE/FIDE des tournois prévus en France jusqu'au 21 juin inclus sont donc annulées.

Communiqué Ministère des sports