Catégorie : Championnats de ligue

Ennezat nos jeunes

C'est à Ennezat, près de Clermont-Ferrand, que viennent de se dérouler les Championnats de la grande Ligue Auvergne-Rhône-Alpes des échecs.

Côté résultats, des championnats exceptionnels pour notre club.

En tout, 250 jeunes étaient en compétition, dont 39 pour notre club, pour des championnats très relevés, où nos jeunes ont eu fort à faire pour conquérir cette année 7 titres sur les 13 mis en jeu.

Bravo donc à nos champions Robin, Virgile, Lisa, Guillaume, Alexandre, Maëlys et Lilian, ainsi qu’aux 7 vice-champions (Kira, Noé, Nahil, Pénélope, Ghizelène, Amana et Mathis), et aux 2 troisièmes places (Anaïs et Olivia).

A noter que le club a obtenu une nouvelle fois le titre de meilleur club de la région, grâce à l'investissement de tous nos joueurs, entraîneurs et accompagnateurs ! C'est un total de 26 qualifiés sur 39 jeunes engagés qui pourront participer aux prochains Championnats de France à Agen du 23 au 30 avril 2023. Mais ce n’est pas un record dans l'histoire du club (27 l’an passé).

Encore une fois, nous tenons à remercier particulièrement notre fantastique équipe d’entraîneurs : Matthieu, Julien, Tuncay , Aurélien et Matthias, pour tout le travail et l'encadrement, pas seulement pendant ce week-end, mais aussi durant toute l'année.

Bien sûr, tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe de parents fantastiques : merci à tous pour vos sourires et votre dynamisme, avec un grand merci spécial à Pascale pour l’organisation et la logistique !

C'est encore une fois et comme toujours tout un club qui a porté nos jeunes ! La route est belle et si agréable à suivre, on peut dès à présent mettre le cap sur Agen et hisser la grand-voile vers de nouvelles aventures !

C’est juste extraordinaire ce que nous avons fait tous ensemble, ces championnats resteront dans les mémoires comme les plus aboutis pour nos couleurs ! Bon retour, bonne route et vive notre club,

Président très très très mais alors très content.

Revivez les bons moments de ces 4 jours de rêve grâce à l'album photo de notre reporter de choc. Merci Pascal !