Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé hier les détails de la seconde phase de déconfinement du 2 au 21 juin 2020, notamment pour la reprise de certaines activités sportives.

Il en ressort que les sports collectifs, de combat, de contact ne sont pas encore concernés par la reprise, et c'est le cas des échecs.

Les clubs d'échecs doivent donc encore patienter avant de rouvrir leurs portes.
Les tournois d'échecs, qui sont par essence des rassemblements d'un grand nombre de personnes, sont bien sûr également interdits. Les homologations FFE/FIDE des tournois prévus en France jusqu'au 21 juin inclus sont donc annulées.

Communiqué Ministère des sports

Pour celles et ceux qui souhaitent un polo du club avec un écusson thermocollé, vous pouvez en commander un au prix unique de 10 €.

Les tailles réapprovisionnées sont les suivantes :

  • enfants : S (7/8 ans), M (10/12 ans), L (14/16 ans), XL(18 ans)
  • adultes : S, M, L, XL, XXL

Nous encourageons fortement les jeunes du club à porter le maillot lors d'évènements importants pour favoriser l'esprit d'équipe et faire de leur réussite individuelle une réussite collective.

Pour commander, vous pouvez vous signaler à l'adresse mail du club : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou auprès de l'un des membres du Comité Directeur.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance, cette nuit, d' Hugo fils d'Audrey et Matthieu. La maman et le bébé se portent bien. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la nouvelle petite famille !

Ce mercredi matin 16 Avril le cours du matin est  annulé !