1er Championnat du Rhône et de la Métropole de Parties Rapides - 7 décembre 2019

Espace dédié aux annonces de tournois pour les joueurs d'autres clubs
Répondre
Avatar du membre
VincentB
Messages : 405
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015, 18:44
Localisation : Francheville

1er Championnat du Rhône et de la Métropole de Parties Rapides - 7 décembre 2019

Message par VincentB » ven. 15 nov. 2019, 11:05

Le Comité Rhône Métropole de Lyon Echecs, avec le soutien de la Métropole de Lyon, organise le premier championnat de Parties Rapides du Comité.
Cette compétition, dotée de 1000€ de prix, permettra de désigner le champion de parties rapides du Rhône et de la Métropole. Elle se tiendra le samedi 7 décembre, de 10h à 18h, et sera accueillie cette année par l’Échiquier des Lions, durant le tournoi “des Lumières” habituellement organisé par ce club dans le cadre du Telethon. Une buvette et de quoi se restaurer seront disponible sur place.
En parallèle de cette compétition, l’Échiquier des Lions maintient un tournoi pour les jeunes joueurs, débutants et petits elos, et certaines animations pour le Téléthon. C’est aussi l’occasion d’accompagner de jeunes joueurs, des débutants nouvellement initiés. Ces deux Opens sont bien sur homologués FIDE.
Nous vous remercions par avance de faire la promotion de cette compétition auprès de vos adhérents, afin que cette première Édition en appelle d’autres et soit l’occasion de partager ensemble un bon moment d’Echecs.
Vous trouverez sur le site du comité les informations utiles pour vous inscrire : https://comite-rhone-lyon-echecs.fr/201 ... -du-crmle/ .
Ci-joint les affiches des deux compétitions.
Bien à vous,
Christophe MATHIEU
Pour le Comité Rhone Métropole de Lyon Echecs

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité