TOURNOI VILLARD DE LANS

Répondre
math2003
Messages : 489
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 9:23

TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par math2003 »

Bonjour,
Cette année, il n'y aura pas d'organisation par les parents habituels pour le tournoi de Villard. Si certains souhaitent prendre le relai, qu'ils m'en fassent part, je leur donnerai les coordonnées pour la location du chalet.
Avatar du membre
Robin-Veronique
Messages : 50
Enregistré le : ven. 28 mai 2021, 21:50

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par Robin-Veronique »

Bonjour, nous prévoyons de faire participer Robin S. à ce tournoi. Pour le logement nous prenons quelque chose à part en tous les cas.
Avatar du membre
ManuThill
Messages : 252
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 11:47

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par ManuThill »

Les Tilso y seront aussi.
Pour Robin, je te conseille le stage (tous les matins) organisé par Ovidiu Foisor. C'est une grosse valeur ajoutée de ce tournoi.
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
Avatar du membre
Robin-Veronique
Messages : 50
Enregistré le : ven. 28 mai 2021, 21:50

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par Robin-Veronique »

Bonjour Manu, je te remercie ; en contactant la personne pour l’inscription j’ai demandé s’il était possible que Robin soit pris en charge par qqn pour analyses de parties, et on m’a répondu « oui bien sûr, un jeune de Corbas on le prend avec nous (nous = ?? club de Grenoble ??) et on analysera les parties ». Est-ce que ça veut dire que c’était sous-entendu que ce serait avec Ovidiu dont tu parles, ou bien je dois contacter qqn spécifiquement pour que Robin soit pris en charge avec Ovidiu ?
Avatar du membre
ManuThill
Messages : 252
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 11:47

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par ManuThill »

Ovidiu ne fait pas d'analyse à Villard. Il joue toutes les après midi. En revanche il fait un stage le matin (je n'ai pas encore la confirmation définitive de sa venue cependant).
Je ne sais pas qui t'a assuré d'analyse mais probablement quelqu'un de Grenoble...
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
Avatar du membre
Seb
admin
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 15:33
Localisation : Mions

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par Seb »

Quelques news reçuuent pendant Agen

Bonjour,
veuillez trouver ci-joint l'annonce du tournoi de Villard de Lans, qui aura lieu du 2 au 9 juillet 2022.
Vous pouvez vous inscrire via Hello Asso :
https://www.helloasso.com/associations/ ... rd-de-lans

Comme chaque année, un stage pour les enfants aura lieu les matins du tournoi, et un des groupes sera entrainé par Ovidiu Foisor. La lettre d'information est en pièce jointe.
Merci de diffuser auprès de toutes les personnes potentiellement intéressées.

Au plaisir de vous accueillir à Villard,
Isabelle Billard

Bonjour,
Comme les années précédentes et si la situation sanitaire le permet, un stage d'entraînement sera organisé lors du tournoi de
Villard de Lans, pour les jeunes joueurs et joueuses de la Ligue ARA.
Le stage se tiendra à Villard de Lans, situé sur le plateau du Vercors, à l'occasion du 18e open de Villard de Lans. Le stage
aura lieu les samedi 2, dimanche 3, mardi 5, mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 juillet 2022, le matin de 9 à 12 heures, à la
salle de la Coupole, lieu du tournoi (2 rondes le lundi donc pas de stage ce jour). Chaque séance se décompose en un cours,
des analyses de parties et des exercices. Il y aura un ou plusieurs groupes suivant le niveau de jeu et le nombre des
inscriptions. Un des entraîneurs sera Ovidiu Foisor.
Une participation financière de 65 euros par enfant est demandée.
La date limite pour s'inscrire est le 20 mai 2022. Après cette date les inscriptions, notamment celles de jeunes d'autres
Ligues, seront acceptées dans la limite des places encore disponibles.
Les horaires du stage sont prévus pour permettre de jouer le tournoi l’après midi. L'affichette du tournoi de Villard de Lans,
en fichier joint, donne toutes les informations utiles.
Ce stage a pour but, bien sûr, l'entraînement et aussi de mieux faire connaissance pour former un groupe de la Région
Auvergne-Rhône-Alpes plus soudé, porteur d’une dynamique de succès.
Les inscriptions au stage et au tournoi se font par mail envoyé à contact@echiquiergrenoblois.org.
Le paiement se fait par HelloAsso ou par l'envoi d'un chèque à l'ordre de L'Echiquier grenoblois, 7B rue Aristide Bergès,
38000 Grenoble.
N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez d’autres renseignements, ou en cas de problème.
Cordialement,
Pour l'Echiquier Grenoblois
Claire Pernoud
Avatar du membre
Robin-Veronique
Messages : 50
Enregistré le : ven. 28 mai 2021, 21:50

Re: TOURNOI VILLARD DE LANS

Message par Robin-Veronique »

Bonjour pour information nous prévoyons de loger au camping de l’Oursière tout à côté de Villard (Robin et sa famille)
Répondre