Interclubs adultes : Résultats de Nationale 1

Suivi des résultats des équipes du club
Répondre
Obelix

Interclubs adultes : Résultats de Nationale 1

Message par Obelix » dim. 11 déc. 2011, 1:19

On a perdu 3 - 2 contre MONTREVEL.

Le score est serré, le plus fou c'est qu'il ont tremblé jusqu'au bout.

Montrevel avec ses trois titrés (2 GM et 1 MI) a tremblé devant le petit Corbas et sa bande de joyeux lurons.

C'est Matthieu qui ouvre le bal en signant une partie nulle contre le GM Petar GENOV. Matthieu est un joueur solide et ...pressé, c'est bien connu.
Un peu plus tard Michèle perdue dans ses pensées (j'échange les dames et je récupère mon pion) oublie de commencer par prendre la dame et se retrouve avec Dame de retard. Pas grave on ne pensait pas gagner.
Mais voilà, si Julien est en train de souffrir contre l'autre GMI, tous les autres échiquiers sont en équilibre (voir même léger avantage)

Laurent gagne dans le zeitnot et l'on se prend à espérer (de loin, il y a tellement de tables à surveiller)
Hélas, Benji qui semblait avoir une finale gagnante perd ...au temps, c'est rageant. D'autant que M'hamed promu capitaine ramène son point quasi inespéré.
Manu termine par un match nul alors que très longtemps on l'a imaginé gagnant...

Reste Tristan, et à 20h30 on peut encore espérer le voir gagner, il a réussi à prendre un pion d'avance contre le MI Jordan Ivanov. Mais sur une succession d'échecs, il laisse répéter 3 fois la même position. Belle, très belle partie nulle.
Reste Julien qui refuse d'abdiquer, il résiste longtemps et finit par lâcher contre le GMI Evgeni Janev.
Résultat on perd 3-2 mais on score 2-1 sur les 5 échiquiers du haut.
La première victoire va peut être bien finir par rentrer.

Brice
admin

Message par Brice » dim. 11 déc. 2011, 13:35

Bravo pour ce score serré. C'est peut-être le match psychologique qui va déclencher quelques victoires prochaines.

Répondre