Interclubs 2007/2008 ronde 1

Suivi des résultats des équipes du club
Répondre
Avatar du membre
Obelix
Messages : 727
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 0:50

Interclubs 2007/2008 ronde 1

Message par Obelix » mer. 24 oct. 2007, 0:35

Cette année encore, 5 équipes engagées en championnat. On n'est plus présents en D1 mais on a deux équipes en D2.
Justement la D2:
l'équipe 5 entièrement féminine a vu le grand retour d'Amandine qui signe sa première victoire de la saison, Véro apporte le second point qui assure le nul à l'extérieur chez ECEL. 8)
L'équipe 4 entièrement masculine n'a pas eu le même succès. Thomas de plus en plus régulier dans ses résultats bat le jeune Jordan Darcet (fils de Bruno), Ange rendu fébrile en finale par la peur de gagner doit se contenter d'une nulle alors qu'il avait réussi à créer l'avantage (2 tours contre 1 cavalier). Ah! les fourchettes c'est terrible. Une défaite 2 à 1 à Genas qui laisse des espoirs à cette équipe. :)

L'équipe 3 en régionale, avec un appariement des équipes basé sur le système suisse offrait à nos joueurs l'un des 2 ogres de la poule. :roll: Bron qui avait sa place en N4 est volontairement descendu pour pouvoir fusionner avec Couzon. Une équipe redoutable! Qui plus est, pour palier aux absences pour maladie de Jean Luc et de Didier, j'avais du "emprunter" Nicolas Dalicieux et Jeremy pour jouer en 2.
La victoire aux deux derniers échiquiers de René et Pascal, des nuls brillants (avec 100 points elo de debours) de la part de Giovanni et de Ludo, on a frôlé l'exploit. Pour Bernard, Nico et Lionel les adversaires étaient trop forts. Samuel pouvait-il gagner contre le Papa de notre entraineur??? le nul obtenu nous laisse sur une défaite très honorable à 3-2. Le prochain match à Oyonnax devrait être plus à notre portée. :wink:
L'équipe 2 partait à Bourg en victime expiatoire. Contre l'un des candidats au titre, avec deux des trois premiers échiquiers absents, le premier objectif éviter la tôle!
Avec chez eux 3 joueurs au-dessus de 2000 et chez nous un seul au dessus de 1790 fallait s'accrocher... Et pourtant, malgrè une ouverture désastreuse et une défaite rapide au premier échiquier (Obé) suivi par Nicolas qui donne ses pions comme je donne mes piéces. :x
Bernard (Siret) qui nous sort une partie en béton pour battre un adversaire à +500 elo. Bruno qui sort la nulle et Michel qui perd on est mené 3-1. Tout devient possible, Gégé a un pion d'avance et vient d'en prendre un deuxième. Conseil de Guerre : Gégé sent la gagne ! Jeremy qui a un perpete retourne au jeu avec un seul objectif : gagner ! et il gagne ! Laetitia conclut un nul sur une partie où elle vient de jouer 25 coups avec moins de 2 minutes à la pendule. On est revenu à 3-2. Helas, Gérard déstabilisé par un Fou blanc incisif laisse échaper la partie. :cry:
Défaite honorable 4-2.

Heureusement le retour est joyeux ! :jump: Quelles informations!!!
En équipe une Anne et Clément ont gagné trés rapidement.Anne c'était prévu,mais Clément une perf à +100elo qui confirme l'espoir et la confiance que le club place en lui.Ils sont rejoints par Benji qui utilise subtilement la crise de temps de son adversaire. Schtroumf déservi par le fonctionnement des TCL a réussi à assurer un match nul avec près d'une heure de temps de reflexion en moins.D'autant plus dommage qu'il était dans le meme metro que Julien. 3-0 tout va bien !
Aux portes de Corbas le téléphone sonne joyeusement : Anthony qui perdait dans l'ouverture et avait réussi à annuler dans le millieu de jeu finit par gagner. 4-0 et un nul on a gagné! Manu assure lui aussi un match nul. Cerise sur le gateau : Julien rentre son point contre le Maitre Jean Christophe Olivier qui vient renforcer Eybens cette saison. Jaimé aprés s'être battu longtemps, pour lui aussi sauver une nulle, doit rendre les armes au bout de 5 heures de jeu.
:groupjump: Corbas 5 Eybens 1 :groupjump:
Le maintien en N3 semble en bonne voie.

Merci à tous, nous étions 32 à jouer ce dimanche pour défendre les couleurs corbasiennes :wink:

Ob

boubou

Message par boubou » mer. 24 oct. 2007, 21:30

coucou les amis 8)
bravo à tous pour ces bons résultats.
je continue à suivre vos exploits depuis mon ile lointaine :D
bonne chance pour la suite,à bientôt :P
pierrot

Avatar du membre
Soisik
admin
Messages : 883
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 0:49

Message par Soisik » mer. 24 oct. 2007, 22:53

:groupjump: Salut Boubou.... !!!!
Et toi as-tu trouvé un club où tu peux jouer ?
On t'espère en pleine forme et on t'envie encore plus en ce moment ....
car chez nous on se gèle !!!! 8)

boubou

Message par boubou » mer. 24 oct. 2007, 23:26

oui françoise j'ai trouvé un club juste à coté.
c'est pas pareil mais bon...
... faut bien s'occuper un peu le neurone :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité