VILLARD DE LANS

Espace dédié aux annonces de tournois pour les joueurs d'autres clubs
math2003

VILLARD DE LANS

Message par math2003 » mer. 24 janv. 2018, 10:53

Bonjour à tous,
Comme toutes les années, je vais à Villard de Lans avec Mathis et Romane. Cette année, se joignent à moi Gabriel et Morgane (à confirmer, mais quasi sûr). J'ai donc fait des recherches pour un logement plus grand. J'en ai trouvé un super mais pour le coup trop grand pour 5! Certains seraient-ils intéressés pour se joindre à nous? Il faudrait au mini un adulte de plus voire 2. Dans ce cas, nous pourrions prendre d'autres enfants autonomes qui veulent participer mais dont les parents ne sont pas disponibles. Je vous laisse le lien de l'annonce. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous vite!

http://www.villarddelans.com/ete/chalet ... sult#media

A très bientôt

Audrey

VincentB

Re: VILLARD DE LANS

Message par VincentB » mer. 24 janv. 2018, 11:50

Waou, super idée!! Le chalet a l'air top et vraiment pas loin à pied de la salle de jeu!!
Oui Alex et moi somme super partants (je ferai l'accession :-)). J'en parlerai aussi à Lubin dimanche à l'occasion de la NIV. Et je sais que Pascal et Toni se sont régalés à Villard l'année dernière et réfléchissent pour cette année (Christel, Pascal, Lubin, Toni et Alex étaient tous dans un appart au centre ville). La formule chalet a l'air encore plus sympa :-)
Ya 12 places en tout c'est ça?
A suivre...

math2003

Message par math2003 » mer. 24 janv. 2018, 12:29

Il y a même 13 places.
2 chambres de 2
1 chambre de 3
1 chambre de 6
En plus 1 salle de bains et 1 WC par chambre
Jardin, babyfoot..., et tout près de la salle de jeu, en effet, je trouvais ça top autant pour les enfants que pour les adultes!

VincentB

Message par VincentB » mer. 24 janv. 2018, 12:50

Top! Je suis sûr qu'on va remplir très vite. En tout cas pour Alex et moi c'est sûr qu'on sera là :-)

math2003

Message par math2003 » mer. 24 janv. 2018, 13:02

Cool!
Si Toni et Pascal sont partant ainsi que Lubin et Christelle si dispo, il ne reste plus que 2 (avec Christelle) ou 3 places (sans Christelle)!
En effet, ça va aller vite! Dans ces cas-là je réserve!!!!! :happyjump:

EddieB

Message par EddieB » mer. 24 janv. 2018, 15:08

J'ai peut-être pondu mon message trop vite.
Intéressé par Villard, mais ne sais pas encore si possible pour nous à cette date.
Modifié en dernier par EddieB le mer. 24 janv. 2018, 23:27, modifié 1 fois.

DEMARIA

Message par DEMARIA » mer. 24 janv. 2018, 21:13

ça à l'air super :-)
Avec Toni, on est pas encore sûr d'y participer, on vous tiens au courant très vite ;-)

DEMARIA

Message par DEMARIA » mer. 24 janv. 2018, 21:53

Bon Villard pas possible pour Toni :-( il part avec sa maman en vacances dès le vendredi 6 juillet.
Une autre fois pour nous ;-)

math2003

Message par math2003 » jeu. 25 janv. 2018, 13:00

Bonjour à tous,

Petit oubli de ma part le côté financier. Location avec frais de dossier = 1466.10€ soit 113€ par participant pour les 7 nuits (si on est bien 13). Question repas je pense que l'on peut s'en sortir avec 5€ par personne et par repas soit 65€ par personne pour 13 repas (du samedi soir au vendredi soir).

Cela reviendrait donc aux alentours de 178€ par participants pour un séjour de 7 jours.

Je vous laisse me confirmer si cela vous convient et j'attends de voir les retours d'ici ce week-end avant de valider la réservation.

Eddie, pas de soucis pour Virgile, Tristan et toi. Cependant le but serait d'avoir un maximum de joueur présent au chalet donc je ne peux pas encore valider 2 accompagnateurs de plus. J'espère que tu comprends mon raisonnement :wink:

Pascal, certes Toni ne peut pas jouer mais si ça t'intéresse de pousser du bois durant une semaine tu peux quand même venir :D

A suivre .........

Et à très vite

VincentB

Message par VincentB » jeu. 25 janv. 2018, 13:12

C'est parfait pour Alex et moi :-) Oui remplissons ce beau gite de joueurs d'échecs, ça va être top.

ManuThill

Message par ManuThill » jeu. 25 janv. 2018, 15:44

C'est bon aussi pour Gabriel et Morgane qui sont ravis d'être de l'aventure ! Il est trop tôt quant à moi de savoir quand et combien de fois je viendrai vous voir mais je passerai.
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

EddieB

Message par EddieB » jeu. 25 janv. 2018, 16:01

Ne t'en fais pas Gil (je suppose "Gil", car les pseudos... j'avais d'ailleurs modifié mon message un peu plus tôt. Je suis intéressé (pour nous trois), mais ne je confirme pas encore (j'en discuterai en famille...).

math2003 a écrit :
jeu. 25 janv. 2018, 13:00
Bonjour à tous,

Petit oubli de ma part le côté financier. Location avec frais de dossier = 1466.10€ soit 113€ par participant pour les 7 nuits (si on est bien 13). Question repas je pense que l'on peut s'en sortir avec 5€ par personne et par repas soit 65€ par personne pour 13 repas (du samedi soir au vendredi soir).

Cela reviendrait donc aux alentours de 178€ par participants pour un séjour de 7 jours.

Je vous laisse me confirmer si cela vous convient et j'attends de voir les retours d'ici ce week-end avant de valider la réservation.

Eddie, pas de soucis pour Virgile, Tristan et toi. Cependant le but serait d'avoir un maximum de joueur présent au chalet donc je ne peux pas encore valider 2 accompagnateurs de plus. J'espère que tu comprends mon raisonnement :wink:

Pascal, certes Toni ne peut pas jouer mais si ça t'intéresse de pousser du bois durant une semaine tu peux quand même venir :D

A suivre .........

Et à très vite

DEMARIA

Message par DEMARIA » jeu. 25 janv. 2018, 19:32

math2003 a écrit :
jeu. 25 janv. 2018, 13:00
Bonjour à tous,

A suivre .........

Et à très vite
Oui ce serait sympa, mais du coup je ne prends pas de vacances cette semaine là, je la préserve pour une autre semaine avec Toni ;-)
Bon tournoi et bonne semaine à tous :-)

Lubin

Message par Lubin » mer. 31 janv. 2018, 11:33

coucou

super idée en effet! Ca intéresse lubin.
je regarde dans la journée l'organisation plus précise ( si je peux aussi m'y joindre ou pas) et vous dit cela tout à l'heure.

merci en tout cas!!!
bises

VincentB

Message par VincentB » ven. 02 févr. 2018, 18:47

Salut Seb, sais-tu ce qui a été décidé au final entre la ligue et l'échiquier Grenoblois rapport aux cours jeunes du matin à Villard? Alex a adoré les cours avec Ovidiou l'année dernière, j'espère que ça sera maintenu... Si c'est le cas on s'inscrit comment stp? Je crois qu'il faut attendre les résultats du championnat de la ligue c'est ça?

Seb
admin

Message par Seb » ven. 02 févr. 2018, 22:12

VincentB a écrit :
ven. 02 févr. 2018, 18:47
Salut Seb, sais-tu ce qui a été décidé au final entre la ligue et l'échiquier Grenoblois rapport aux cours jeunes du matin à Villard? Alex a adoré les cours avec Ovidiou l'année dernière, j'espère que ça sera maintenu... Si c'est le cas on s'inscrit comment stp? Je crois qu'il faut attendre les résultats du championnat de la ligue c'est ça?
En fait rien n'est arreté, la ligue ne veut plus depenser d'argent. Dans tous les cas ce ne sera donc pas un stage elite comme avant.
Une participation sera demandée pour s'inscrire. L'hypothese d'un stage reste "open" mais non confirmée.
Mais a ce jour calme plat
Je vous tiens au jus

math2003

Message par math2003 » dim. 11 févr. 2018, 23:35

Bonsoir tout le monde.
Juste un petit message pour vous dire que le chalet est réservé 😊😊😊😊😊.

Prévu donc pour Villard :
Morgane
Gabriel
Romane
Mathis
Audrey
Vincent
Alex
Lubin
Eddie
Tristan
Virgile
Tuncay (à 85%)
Lisa à confirmer
Aurelien à confirmer

Bonne nuit et soyez en forme pour demain

VincentB

Message par VincentB » lun. 12 févr. 2018, 11:48

Super nouvelle!! 😀 Bien joué.

EddieB

Message par EddieB » mar. 13 févr. 2018, 8:18

Salut,
Ce sera effectivement sympa !
Est-ce que vous pourrez également rappeler les dates précises du tournoi et du logement ?
Bonne journée,
Eddie

VincentB

Message par VincentB » mar. 13 févr. 2018, 10:38

Salut Eddie, ce sera du 30 Juin au 7 Juillet, toutes les infos + pour s'inscrire ici : http://echiquiergrenoblois.blogspot.fr/ ... -lans.html

Répondre