Cap d'Agde 2023

Répondre
Avatar du membre
ManuThill
Messages : 252
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 11:47

Cap d'Agde 2023

Message par ManuThill »

Bonjour à tous

Comme vous le savez surement, le club, comme chaque année, encadrera le tournoi du Cap d'Agde du 28 octobre au 4 novembre (deuxième semaine des vacances de la Toussaint). Pour ceux qui ne l'ont jamais fait auparavant, nous pouvons vous assurer que c'est une expérience et un séjour qui marquent les participants!

Pour vous inscrire et organiser votre hébergement c'est ici:
https://www.capechecs.com/
https://www.capechecs.com/infos-pratiqu ... gement.php

Le club propose un encadrement sportif (prépa/analyse) au tarif de 120€ par participant. Pour régler c'est ici:
https://www.helloasso.com/associations/ ... ujany-2019

Dans le cas où votre enfant souhaiterait participer et que vous ne pouvez l'accompagner, signalez-vous ici, nous devrions pouvoir trouver une famille qui l'hébergera et le nourrira!
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
Avatar du membre
ManuThill
Messages : 252
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 11:47

Re: Cap d'Agde 2023

Message par ManuThill »

Je lance le fil:
Gabriel viendra au Cap avec Mathis Trabet (et peut-être Nico). Nelly puis moi-même les accompagnerons.
Pénélope a gentiment été invitée par Sasha, Elena et Kira pour passer une super semaine au Cap!
Quant à Ghizelene, elle sera accueillie par Véro et Robin (merci pour elle, Véro!).
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
Avatar du membre
Seb
admin
Messages : 3432
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 15:33
Localisation : Mions

Re: Cap d'Agde 2023

Message par Seb »

Présent avec Arthur et Lisa
Bourbotte
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 27 mai 2021, 0:00

Re: Cap d'Agde 2023

Message par Bourbotte »

Odin fera son baptême du Cap d’Agde. On descend en famille avec hébergement en mobile home. Formule entraîneur si possible. Bonne soirée à tous.
Olivier
Avatar du membre
Seb
admin
Messages : 3432
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 15:33
Localisation : Mions

Re: Cap d'Agde 2023

Message par Seb »

J'ai pour l'instant

Amir
Arthur
Camille
Gabriel
Kira
Lilian
Lisa
Odin
Paul
Pénéloppe
Robin
Sebastien
Virgile
Avatar du membre
Tuncay
Messages : 155
Enregistré le : mar. 09 mai 2017, 20:32

Re: Cap d'Agde 2023

Message par Tuncay »

Minibus :

1 - Tuncay
2 - Julien
3 - Lubin
4 - Virgile
5 -
6 -
7 -
8 -
Avatar du membre
Seb
admin
Messages : 3432
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 15:33
Localisation : Mions

Re: Cap d'Agde 2023

Message par Seb »

Bonsoir à tous !
Nous voilà a la fin du tournoi du Cap d'Agde où 19 joueurs du club s'étaient inscrits dans les 3 opens. Ce tournoi est traditionnellement pour notre club une semaine idéale pour travailler en début de saison. Si bien entendu les résultats sportifs sont importants, l'objectif du club durant cette semaine est ailleurs : permettre à tout ses joueurs de progresser aussi bien le matin dans la préparation des matchs que après les matchs dans l’analyse des parties. De l'avis de tous, cette semaine est un succès avec beaucoup d'implication et d'application de chacun. On a vu de très jolis parties, on a même gagné un prix de beauté avec Nico, et nul doute que le travail de cette semaine se retrouvera dans les résultats sportifs de la saison.

Bravo à Gabriel qui termine le Grand Prix avec 5/9, il a su s'accrocher après un début de tournoi compliqué, sans oublier les autres joueurs du Grand Prix qui eux aussi ont réalisé un très beau tournoi. Ils gagnent presque tous des points fide, signe que leur perf est au dessus de leur classement ! Le Grand Prix est un tournoi très fort, y participer est déjà une chance et la preuve d’un excellent niveau.

Pour le cavalier, bravo à Tuncay qui termine à 6,5/9 après un très beau tournoi ! Lisa et Lubin le suivent à 6/9.

Enfin dans l'avenir, Amir et Camille concluent une belle semaine avec 6/9, avec la aussi plein de points fide à la clé. Pénélope suit à 5,5, bravo!

Quant à moi, je termine le tournoi de l'avenir avec 4,5/9 et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer tout au long de la semaine et j'ai pu me rendre compte à quel point il est difficile de gagner une partie. Les échecs c'est passionnant mais compliqué et c'est bien pour ça qu'on aime jouer ! Encore bravo à tous nos joueurs !

Un grand merci à nos deux entraîneurs Matthieu et Julien qui ont comme d'habitude fait un excellent travail de préparation et d'analyse. Merci également a tous les parents accompagnateurs qui se sont occupés des enfants. Encore une semaine riche pour notre club, on se retrouve dés lundi pour la reprise des cours et dimanche prochain, tous les joueurs du Cap et de nombreux autres seront en compétition pour les interclubs adultes.

Allez Corbas Mions !
Répondre