Assemblé générale ordinaire du 10 avril 2015

Plaquette, fiches d'inscription...
Répondre
Seb
admin

Assemblé générale ordinaire du 10 avril 2015

Message par Seb » sam. 07 mars 2015, 9:37

L’assemblée Générale du Club aura lieu le Vendredi 10 Avril 2014 au club à partir de 19h.

Après l'assemblée générale, nous pourrons partager un petit repas et jouer aux échecs.
Comme à l’habitude Véro assurera la coordination des victuailles, merci de prendre contact avec elle.

Espérant que nous serons nombreux

Merci à tous de réserver cette date dans vos agendas. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l'AG il est très important de renseigner et de faire passer le pouvoir à l'un des membres du club !

Vous trouverez toutes les informations et le pouvoir en cliquant sur le lien ci dessous :

http://www.echecsclubcorbas.fr/images/d ... 150410.pdf

john doe

Re: Assemblé générale ordinaire du 10 avril 2015

Message par john doe » sam. 04 avr. 2015, 15:31

Coucou !
Est ce que je pourrai passer pour picorer les gateaux ?

MIRABELLE

Message par MIRABELLE » dim. 05 avr. 2015, 18:03

Bien sur

Seb
admin

Message par Seb » sam. 11 avr. 2015, 0:31

Nous etions 50 présents ou représenté ce soir sur les 100 adhérents électeurs !
Merci à tous pour votre participation
J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée !
Image

Un grand merci à Soisik qui a concocté les magnifiques T-shirt pour nos 4 jeunes vétérans qui quittent les équipes jeunes après toutes ces années et tous ces matchs!
Bonne route à Audrey, Fiora, Thomas et Thomas ! qui des demain seront tous les 4 engagés en équipe adultes !

Image

Audrey

Message par Audrey » sam. 11 avr. 2015, 10:31

Un grand merci à Françoise et Bernard pour ce T-shirt. Je me rappelle toutes ces années passées au club toujours dans une excellente ambiance : championnats de France (Troyes, Montluçon avec le gîte dans la forêt de Troncez, Nîmes, St Paul, Montbéliard), tournois en général, stages, ... :happyjump:
Et tout ça c'est grâce à vous : Julien qui m'a fait découvrir les échecs à l'école, puis Bernard qui a commencé cette formidable aventure qu'est l'Echecs Club Corbas et ensuite tous l'équipe qui l'a reprise (Seb, Matthieu, Julien, Olivier + tous les membres du comité directeur qui font tourner le club au quotidien).
Sans oublier Thierry qui, d’après lui, m'a permis de m'entraîner encore plus grâce à ses défis de l'année dernière :D
Pour finir c'est en partie grâce à cette excellente ambiance que j'adore les échecs !!! J'espère que cela va pouvoir continuer encore longtemps!!!

Merci à tous de m'avoir permis cette formidable aventure!! 8-)

Les échecs c'est bien, mais à Corbas c'est mieux!!!!

Soisik
admin

Message par Soisik » sam. 11 avr. 2015, 11:33

C'était un plaisir de réaliser ces T-shirts....
En recherchant des photos des tonnes de souvenirs sont remontés à la surface... inoubliables et émouvants !
Vos sourires en disent long et c'est super !
Audrey, merci pour ce message qui nous a beaucoup touchés :) (petite larme de Bernard)
Mais ce n'est pas fini... il vous reste encore de belles pages à écrire !

tomtom

Message par tomtom » sam. 11 avr. 2015, 12:13

Oui Soisik, de magnifiques pages ont été écrites mais nous devons nous tourner maintenant vers d'autres horizons.
Depuis 2006, ce qui fait 9 ans maintenant, que de chemins parcourus!
Quand je commençais dans cette équipe jeune, on se battait pour se maintenir en NIII et maintenant on monte en Top Jeunes....c'est quand on prend le temps de se retourner que l'on voit tous ce que l'on a fait.
Je quitte donc cette équipe avec une larme et une grande déception de ne pas pouvoir continuer l'aventure au plus au niveau.
Et puis que dire de toutes ces compétitions (France, Ligue, Rhône...) toujours dans une ambiance extraordinaire qui contiennent que de bons souvenirs....
Je veux aujourd'hui avoir une pensée pour des personnes comme Benjamin, Laëticia, Loïc, Clément, Nicolas, Arthur, Aymeric avec qui j'ai joué dans cette équipe, qui ont participé à cette grande aventure avant de comme moi dépasser la limite d'âge et qui ont tous été des modèles pour moi.
Merci à vous tous.
Un gigantesque merci à Bernard, mon premier entraîneur, qui m'a lancé dans l'aventure. Je pense que sans lui, je ne serai pas là aujourd'hui. Merci vraiment.
Un grand merci aussi à Julien et Matthieu, des entraîneurs géniaux à qui je dois aussi d'en être là.
Encore un gigantesque merci (ça en fait beaucoup !) à tous les bénévoles qui de plein de façons (taxis, intendance au poil....) sans qui tous cela n'aurait jamais été possible. Je pense ici à Véro, Astrid, Nelly et tant d'autres...
Et puis un grand grand merci à toi Soisik qui s'est démenée pour nous offrir ces magnifiques tee shirt qui resteront à jamais dans mon armoire comme le plus beau souvenir de mes années en jeune.
Voilà, maintenant je suis un vieux je vais devoir me tourner vers d'autre objectifs, d'autres horizons mais toujours avec deux choses :
-l'amour du jeu
-et Corbas qui est et restera à jamais mon club et à qui j'espère d'atteindre des sommets

Vive les échecs ! Et vive Corbas !
Mais n'est-ce-pas déjà le limiter injurieusement que d'appeler les échecs un jeu? N'est-ce pas aussi une science, un art, ou quelque chose qui, comme le cercueil de Mahomet entre ciel et terre, est suspendu entre l'un et l'autre ?
Stefan Zweig

Fiora

Message par Fiora » sam. 11 avr. 2015, 12:26

Merci Françoise pour ces magnifiques t-shirts, cela a du prendre du temps pour retrouver toutes ces photos!!! C'est le meilleur cadeau que l'on puisse me faire pour clôturer mes jeunes années échiquéennes. :wink:
Ce t-shirt résume près de 10 ans de ma vie passée avec des gens formidables et toujours avec une ambiance et une organisation au TOP. Grâce à ce t-shirt on se rappellera de TOUS les championnats et surtout les championnat de France(grand bornant[la marche à pied avant et après les partie], ], la Roche sur Yon[le château avec des escaliers qui sont dans les armoires]Aix-les-bains[un superbe gite],Troyes[ on dormais tous chez Marie_Ange une amie de ma mère] Montluçon [LA PERTE DANS LA FORET DE TRONCAIS], Nîmes[avec la mer et Thomas qui arrive 2EME A L'OPEN !!!!!!!!!], Saint Paul trois châteaux[ un gîte avec la décoration euh... chargée ...], Montbéliard[on se sentais TRES observés avec les parents au dessus de nos têtes assis sur des fauteuil vert... et n'oublions pas les excellentes performances des joueurs comme Lisa ou Mathis et bien d'autre].
Vous l'aurez compris beaucoup de chose qui reste et resterons toujours.
Merci à tous pour tous ces moments passés qui m'ont beaucoup apportés.
Je n'oublie pas tous les tournois jeunes(circuits, ligue, rhône, matchs par équipes) et compétitions jeunes qui nous ont fait beaucoup rigolé et fait faire beaucoup de Km et découvrir beaucoup d'endroits.

Je ne vous dirais jamais assez MERCI pour tous cela. <3

Soisik
admin

Message par Soisik » sam. 11 avr. 2015, 12:53

Les jeunes :roll: hum enfin... Les nouveaux vieux :D
Vous êtes TOP !
Ravie de vous avoir procuré autant d'émotion ...
Vous ne serez pas dans l'équipe jeunes l'an prochain...
Mais vous brillerez chez les cadets :)
Beau challenge également :pirate: :veuze: :veuzelol: :frighten: !

thierry
tonton flingueur

Message par thierry » mar. 14 avr. 2015, 19:25

Salut les nouveaux cadets,

Je vous félicite tous pour votre parcours échiquéen. Résultat extraordinaire pour les néophytes.
Mais en plus, vous avez une maturité et un comportement que je ne vois pas chez les jeunes que je prends en entreprise. Encore Bravo.
Bravo aussi pour la qualité de vos messages.
Et bien sûr, merci Audrey pour m'avoir cité; on a quand même joué de belles parties sur les 2 ou 3 dernières années. Tu as pris le dessus, mais par encore en simultanée au je reste sur 2 victoires. Le chemin n'est pas terminé, tu as encore quelques marches à franchir.

A bientôt

Thierry

Audrey

Message par Audrey » mar. 14 avr. 2015, 20:41

Merci Thierry. En effet, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir...
Je confirme également que nous avons fait de nombreuses parties ces dernières années et en particulier l'année dernière (5 prévues initialement mais 6 finalement). A quand une autre partie pour que TU puisses t'entraîner cette fois...

Répondre